Zoom sur la Terre de Diatomée

La terre de diatomée est une variété de diatomite qui contient des restes fossilisés de diatomées, des micro-algues marines qui sécrètent un squelette siliceux que l’on retrouve dans des carrières.

La Terre de Diatomée est effective contre tous les insectes rampants car elle tue de manière mécanique en les lacérant puis en les déshydratant. Quelques applications suffisent, tout en préservant votre santé, celle de nos amis à poils ou à plumes, ainsi qu’à Notre Terre. Sans substances toxiques, de manière simple, efficace et naturelle.

L’utilisation de la terre de diatomée comme Biocide est reconnu par L’ UE et le ministère de l’Agriculture Français conformément à la Directive Biocide 98/8/CE n° CAS 61790-53-2

Très répandue aux États-Unis et en Grande Bretagne où elle est incontournable dès qu’il s’agît d’Agriculture Biologique L’efficacité de la Terre de Diatomée n’est plus à prouver.

Le Laboratoire LMC a développé toute une gamme : TERRA NOSTRA TERRE DE DIATOMÉE, utilisable en agriculture biologique, qui lutte contre les fourmis et autres insectes rampants.

 

Nos clients en Corse sont satisfaits, laissez vous tenter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *